Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rodéo Tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤JeNy¤
Admin
¤JeNy¤


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

Rodéo Tour Empty
MessageSujet: Rodéo Tour   Rodéo Tour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:46

Rodéo Tour 1106398522
Rodéo Tour

Qui a eu la chance d'y assister? J'aurais vraiment adoré parce que c'est un de mes lives préférés (enfin c'est trop dur de choisir lol), surtout que j'aime beaucoup beaucoup l'album Rodeo donc bon. ^^
Racontez-nous votre concert, vos anecdotes, tout ce que vous voulez au sujet de cette merveilleuse tournée. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyrock.com
Soofy
Petit chaperon rouge
Soofy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Caen

Rodéo Tour Empty
MessageSujet: Re: Rodéo Tour   Rodéo Tour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:50

Quel merveilleux souvenir Rodéo Tour 663369
Je ferais un petit résumé de mon concert, mais plus tard, mais c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Soofy
Petit chaperon rouge
Soofy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Caen

Rodéo Tour Empty
MessageSujet: Re: Rodéo Tour   Rodéo Tour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:12

Wahouuu devant tant de réponses, je vais faire mon racontage... attention souvenirs, souvenirs..... séquence émotion (pour moi!)

Alors, mOn rodéo tour, c'était le dernière à Bercy, le 17 Septembre 2005, depuis un long moment j'avais envi d'y aller, mais n'osé pas, et puis mon amoureux, m'a offert les places !! Wahouuuu première fois que j'allais voir la belle, donc j'y vais avec lui et une copine, donc galère pour trouver Bercy le gros stresse (l'aprem on a fait un tour dans Paris, autant en profiter, d'ailleur le lendemain on apprends que c'était la journée du patrimoine donc le Louvres gratuit... et comme des cons on est passé a coté de cette occasion, on se demandais pourquoi il y avait bcp de monde autour du Louvres, ben on a compris, mais trop tard!!) ...

Après une longue attente devant Bercy, ils ouvrent enfin les portes, et on est placé au troisième rang dans la fosse, entre Phillippe et Zazie!
Zazie descend... l'émotion est a son comble (on ne savait pas du tout qu'elle arrivé comme ca sur scène!), on en pouvait plus...
Zazie arrive sur scène, se démèle de son "arné", et là mon amie me dit "wahouuu elle est trop belle", ben oui c 'était notre première fois !
je tiens a dire que certains fans sont vraiment très sympa, ils avaient déjà vu le rodéo tour, et ils étaient plus grands que nous, ils nous ont laissé leurs places, ca c'est fort sympathique!
ET puis le show commence, zazie en grande forme, les regards, ses yeux brillent, elle saute partout, passe devant nous... grosse folie ! Quand elle présente les musiciens, on doit dire à chaque fois "je t'aime jean-pierre".... puis à la fin de la présentation, Axel Bauer arrive sur scène... il nous passe devant... on en revenait pas.... les chansons défilent à une allure.... on saute, on chante, on lève les bras, trop bons moments !
Après Zen, zazie nous lance un "vous etes fatigués", évidemment on dis que non !! Zazie parle avec ses musiciens pour choisir une autre chanson, en attendant elle nous chante "une souris verte", nous on reprends sa version... elle a rigolé, et elle était très émue...
Finalement on a le droit à "tous des anges" version acoustique (comme larsen) très beau moment mais on sentait la fin.... et oui c'était la fin, après un jolie coeur envoyé par Zazie, elle nous laisse...

Evidemment je n'ai raconté que certains épisodes, vous avez tous vu le DVD...

Je raconte quand meme une anecdote... à la fin nous retrouvons notre parking souterain... hop je vais payer, 20 eurors.... wahouuuuuuu... et là on arrive pour sortir, où y'a la barrière électrique où l'on doit mettre le ticket pour pouvoir l'ouvrir, et là, la barrière été grande ouverte, elle ne marchais plus.... donc on a payé 20 euros pour... RIEN ! oui j'avais besoin de le dire même si on s'en fou !!! et nous aussi finalement on s'en foutais, on était tellement sur notre petit nuage !!!

Si quelqu'un m'explique comment on fait pour mettre des photos... je vais peut etre vous mettre quelques photos de cette soirée.... enfin peut etre, si vous etes sages!^^
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤
Admin
¤JeNy¤


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

Rodéo Tour Empty
MessageSujet: Re: Rodéo Tour   Rodéo Tour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:52

Ca fait trop rêver, merci pour ton résumé! Je reveuuuux! *_*
Pour les photos, t'y arrives avec ImageHotel?
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyrock.com
Soofy
Petit chaperon rouge
Soofy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Caen

Rodéo Tour Empty
MessageSujet: Re: Rodéo Tour   Rodéo Tour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:16

Rodéo Tour B49a85441b_tn


J'avais essayé avec un autre site mais ça ne marchais pas, là je pense que c'est bon, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Soofy
Petit chaperon rouge
Soofy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Caen

Rodéo Tour Empty
MessageSujet: Re: Rodéo Tour   Rodéo Tour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:20

Zut je vous ai donné une photo floue... j'en mets une autre :emrd:

Rodéo Tour A6108620a4_tn
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤
Admin
¤JeNy¤


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

Rodéo Tour Empty
MessageSujet: Re: Rodéo Tour   Rodéo Tour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:11

Ah ouais, t'étais super bien placée en effet! *_*
Merci pour les photos, ça me manque, je veux la revoir! ^^'
Tu peux juste éviter les double posts, s'il te plaît? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyrock.com
LuLu
Petit chaperon rouge
LuLu


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Paris Mais Chti Pour Toujours

Rodéo Tour Empty
MessageSujet: Re: Rodéo Tour   Rodéo Tour Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:38

Jpeux Pas tout raconter parceque ... j'ai laflemme mdr ! mais moi aussi super bien placé ... 2 dates a Lille ... 1 terrible 1 autre énormissime : le 11 Septemre ... On a crier : on est pas fatigué et elle est dc revenue sur scene alors que les zicos avaient débranché les instruments dc ils sont revenus rebrancher et elle a chanter l'hymne en chti enfin elle a commencer et on a fini, elle a chanter a la claire fontaine et tout et une version de toc toc tres originale !!
Bref Zazie quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniakbordelik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rodéo Tour Empty
MessageSujet: Re: Rodéo Tour   Rodéo Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodéo Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tour des Anges
» Totem Tour: Le concours de vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zazie Herself and She :: Made in live-
Sauter vers: